mardi 4 novembre 2014

les métiers du marketing


Si vous souhaitez travailler dans le marketing, cet article vous donne accès à de nombreuses fiches métiers dans le secteur du marketing. Les métiers du marketing sont très prisés des étudiants en BTS, DUT et Ecole de commerce. Cependant, des pistes très différentes s'ouvrent à chacun selon les qualités et ambitions personnelles du postulant.


Ces fiches ( qu'on publiera cette semaine)  détaillent pour vous les formations exigées et qualités personnelles nécessaires pour postuler à ces métiers, les perspectives de carrière et les salaires estimés pour des profils juniors et seniors. Voici des exemples de  métiers en marketing :

 Chef de projet marketing : son rôle est de s’assurer du bon déroulement d’un projet en coordonnant le travail des équipes.
 Responsable marketing : il est en charge de toute la partie marketing de l’entreprise. Il doit établir les stratégies et s’assurer que ces dernières sont bien appliquées.
 Assistant marketing : il s’agit d’un intermédiaire travaillant au sein du service marketing. Son rôle est de soulager le personnel du service marketing.
 Chef de produit : il est responsable d’un produit ou d’une marque. Il doit s’assurer de son fonctionnement et établir des stratégies marketing.
dans nos prochains articles nous allons traiter chacun de ses métiers en profondeur.

 votre savoir est un pouvoir
rejoignez nous 
et ensemble développons votre business